Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques moments avec oumYoussra...
28 mars 2010

Poéme sur la nassiha

Assalam aleykounna,

Voici un poème que j'ai fait il y a pas longtemps, c'est pas grand chose, hein, vous attendez pas à de l'art, car c'est pas mon fort, c'est plus un ressenti, que j'ai exprimé par quelques vers, wal hamduliLâhi.

La nassiha

Qu'avons nous akhawates, quelle maladie nous ronge le cœur,
Au point de ne pas accepter la nassiha de notre sœur,
Alors que celle-ci souhaite pour nous le bonheur.

Un bonheur certes difficile à acquérir fi dounya,
Mais que nous retrouverons très certainement fil Akhira,

Ne préférez vous pas être corrigé dans cette vie,
Certes au prix d'un dur jihad,
Mais pouvoir rencontrer repentie al Ahâd...
Ô mes soeurs détachons nous de cette vie.

Aimons nous pour Allah
Et non pour combler cette dounya...

Voilà mes soeurs, je ne juge ici personne... Chacune à ses problèmes de nafs et justement entraidonc nous pour deenir meilleur et plaire à Allah uniquement.

Boussa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BarakAllahou fikounna oumT et oum Babouche.<br /> C'est très gentil de prendre du temps pour me lire, ça me touche beaucoup...<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Oumyoussra
O
Slm alkm!<br /> <br /> amine!!Trés joli machaAllah!
O
assalamou'alayki <br /> amine machaallah très joli, allahi barek <br /> boussa
Quelques moments avec oumYoussra...
Publicité
Newsletter
Publicité